du clos de la vallée bleue

du clos de la vallée bleue

Whippet

Tous nos voeux.

L'Elevage du Clos de la Vallée Bleue vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.laugh

Nos Lévriers Whippets

Nos Lévriers Whippets



c'est en 2004 que j'ai attrapé le virus Whippet, en découvrant celle qui a été ma première chienne. Elle s'appelle "Very iresistible du parc de la Hêtraie. Mais quand on aiment on ne compte pas, c'est 5 mois plus-tard que j'adoptais une petite copine pour ma very, ma petite Amour Amour (Ahnna-bell). Qui malheureusement tomba très gravement malade et succomba d'une hépatite rénal agravé à cause d'un pyomètre. Ma petite biche me manque terriblement aujourd'hui.

Depuis et à ce jour nous avons trois Whippets qui vivent à la maison avec nous,Very née en 2004 et sa fille Djamila née en 2008 de sa premiere portée et une autre de ses filles Febbee née en 2010 de sa dernière portée. Toutes trois squattant canapé et fauteuilles. Et de temps en temps une ribambelle de bébé whiwhi viennent apporter un bouquet de bonheur.

 

********************************************************************************************

BIENTOT DES BEBES WHIPPETS A L'ELEVAGE

BIENTOT DES BEBES WHIPPETS A L'ELEVAGE



Fairy Flying Angel " du Clos de la Vallée Bleue" avec le CH. Fantom Of Paradise de l'Orlyng de Standerling. Ils ce sont mariés fin juillet, aujourd'hui nous sommes heureux de vous annoncer que notre fifille est bien gestante, et que les bébés montreront le bout de leurs petites truffes fin septembre. Pour plus d'infos sur la portée filez tout droit dans le menus "saillie" à gauche. Déjà 2 bébés mâles réservés. N'hésitez surtout pas si vous désirez en savoir plus sur l'élevage et les parents, contactez moi par le biais de mon site.

 

Premières photos des babys, écho du 30/08/2013 dans le menu à droite dans " téléchargement " et cliquez sur "écho de Febbee" il faut quelques seconde pour afficher la page.

ma jolie Very

ma jolie Very

 


Ma petite Very, ma gazelle comme j'aime t'appeler, tu es entrée dans ma vie un jour de novembre 2004 tu vennais d'avoir 2 mois, c'est toi que j'ai choisis parmi tes soeurs, car tu m'avais l'air si gaillarde. tu l'étais et tu l'as été longtemps, mais aujourd'hui je ne fais plus un pas sans que tu sois derrière moi, tu ne me quitte pas d'une semelle, ma petite gazelle, comme si tu avais peur que je te laisse. Tu prends de l'age, eh oui c'est le sort de chacun, aujourd'hui plus qu'hier mais moins bien que demain nous sommes comme les cinq doigts d'une main " inséparable"


---------------------------------------------------------------------------

Délices de Djamila

Délices de Djamila

Ma douce, ma perle de bonheur, ton regard quand tu me cherche, n'a rien d'étrange, il n'est pas surperficiel il est juste magique. Je sais ce qui te fais vivre mon bébé, et pourquoi je t'aime tant. 


 


****************************************************



Febbee

Febbee

La dernière arrivée, et pas des moindres, coquine et espiègle qui cherche à faire mile et une bétise. Bah il faut que jeunesse se passe. Aujourd'hui tu es devenu belle, les bétises tu n'en fais plus, les courses poursuites se font avec Djamila ta demi soeur.